Un petit coup de vieux ?

Publié le par Vincent

Allez, un petit bilan 8ans plus tard, histoire de!

J'ai créé ce blog en 2006, à 11ans. 2ans plus tard, en 2008, je l'ai retrouvé par hasard et je l'ai remis à jour (bien que vu tout ce que j'ai écrit, on ne peut pas vraiment parler de mise à jour haha), avec d'ailleurs une photo qui maintenant me fait bien rire.

 

Une photo de moi maintenant, pour la forme ;) (Elle date de Mars 2013 déjà, donc c'est pas si récent que ça, maintenant je suis un homme avec de la pilosité faciale et tout   ..)

Percent.jpg

 

J'ai eu mon Bac S avec Mention Assez bien l'année dernière (avec 19 en Anglais et 19 en Espagnol, et PAS D'ALLEMAND parce que ça fait un bout de temps que je n'en fais plus, Dieu soit loué), et maitenant je suis en Première Année de Médecine.

 

Peut-être que personne ne lira ça mais bon, j'écris ça plus pour moi que dans le but d'être lu.

 

 

(Bon, j'ai dis tout ce que j'avais à dire, et comme toujours je ne sais pas par quoi terminer mon article. Donc je vais le terminer comme ça. Oui, comme ça c'est bien.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Vincent, c'est extraordinaire, je suis tombé sur ce (vieux) blog par hasard (en relisant de vieux courriels, j'ai retrouvé le blog du CM2 et donc également le tien). Je ne savais même<br /> plus qu'il était encore actif. Comme quoi, sur internet, rien ne s'efface vraiment…<br /> <br /> <br /> Tu pensais que personne ne lirait ton article, et bien tu t'es trompé.  <br /> <br /> <br /> Depuis ton CM, tu as bien grandi. Sur ta dernière photo, tu as un super look !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes études et bon vent dans ta vie d'adulte.<br />
Répondre