Ce qui m'a plu et pas plu

Publié le par Vincent

En Allemagne,une des choses que j'ai préférées, c'était quand j'ai joué au foot avec mon correspondant (il a mordu la poussière) .J'aimai aussi quand je chahutais avec lui. Le Alte peter était bien. Il y avait aussi une église,je suis rentré dedans elle était très belle.Quand nous sommes montés dans le Alte peter je n'ai pas aimé 2 choses,le vertige parce qu'on était en hauteur et les marches parce qu'elle n'avait pas l'air solides...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pense à corriger tes textes !
Répondre
S
Attention tu fais beaucoup d'erreurs de typographie (espaces).Revois la leçon du classeur !En Allemagne,une des choses que j'ai préférée, c'était quand j'ai joué au foot avec mon correspondant(il a mordu la poussière).J' aussi quand je chautais avec lui .  Alte Peter était bien.Il y avait aussi une église,je suis rentré dedans elle était très belle.Quand nous sommes  montés dans le Alte Peter, je n'ai pas aimé 2 choses,le vertige parce qu'on était en hauteur et les marches parce qu'elle n'avait pas l'air solides.
Répondre